Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

1000 litres tendance AMS

14 avril 2016 à 21:45 gwea

Un beau bac et des poissons heureux, que demander de plus ?

14 avril 2016 à 21:46 ticule

Attention tu te ticulise
Bientôt tu vas nous arroser de photos et vidéos

14 avril 2016 à 21:51 theraps70

Super chouette ton bac cisco et de plus une belle population pas trop dense.

14 avril 2016 à 22:10 Ben29

Top top top tout ça ! Par contre pense à me rendre mes Bujurquina :P

14 avril 2016 à 23:47 Val

Yes j'aime beaucoup la pop et l'évolution du bac, good job

15 avril 2016 à 04:36 cisco

Merci pour vos retour.
Je me ticulise, excellent Si seulement mais photos pouvaient se ticuliser, au moins un peu, mais j'ai pas le matos et si je l'avais, je ne saurai pas m'en servir Par contre je commence à entasser des bacs à la cave mais chut, ils sont encore vide
La pop a un peu évolué depuis les premières tof. En cichlidé, il reste un trio de buju et 5 M. altispinosa (qui vont eux aussi partir), dans 200x80, je pense qu'ils sont à leurs aise!

15 avril 2016 à 07:36 Kazi

Tu as supprimé les G.steindachneri?... Ceci dit, les bacs sont faits pour évoluer!... et il faut reconnaitre qu'il a pris belle tournure!!!

15 avril 2016 à 08:32 MAD

Bravo ! C'est cool de voir l'évolution du bac !

15 avril 2016 à 09:27 Colossus

Oui...pas mal...

15 avril 2016 à 14:39 cisco

Merci de vos retour.
Je n'ai pas "supprimé" les G.steindachneri (pov' bêtes), ils sont partis chez un autre aquariophile
Le bac évolue et va encore évoluer puisque je dois le vider pour le déplacer. J'aimerai en profiter pour changer le sable pour du plus fin mais on verra! (je suit le poste sur la neutralité du sable avec attention) et un groupe de Geophagus pindare ou parnaibae remplacera les Mikrogeophagus altispinosa!
C'est con que les couleurs ne ressortent pas sur les vidéos, les bentosi sont super rouge et les buju prennent une couleur li de vin magnifique.

15 avril 2016 à 21:38 jessch

tres jolie, j adore

15 avril 2016 à 21:54 Colossus

Tes Bujurquina sont mmmmm!!!
En revanche tes altispinosa sont pas en forme.
Si ce sont des artémias que tu viens de donner, tu devrais changer de fournisseur...

15 avril 2016 à 23:14 cisco

C'est un mélange pour cichlidé ou y a je ne sais pas trop quoi dedans! Les alti on pris une claque quand je les ai mis en spé au sous sol, ils sont devenu peureux et ont perdus leur bel aspect. De retour dans ce bac ils ont retrouvé leur comportement mais pas leurs couleurs!

17 avril 2016 à 13:45 superJF

Sa manque de géo des red bien sure

17 avril 2016 à 20:53 cisco

Toi tu as des trucs à vendre
il va y en avoir des géo mais pas des réf head

1 décembre 2016 à 11:22 cisco

J'ai du déplacer ce bac pour refaire mon salon, le voilà remis à sa place et remplis!
J'en ai profité pour refaire la décant qui ne me plaisais pas trop et changer le support en béton cellulaire pour un chassi en fer qui me laisse plus de place en dessous.

image

image

image

Ça va plaire à Ticule, j'ai plein de filamenteuse sur les branches qui étaient dans une cuve dehors

1 décembre 2016 à 11:48 Ben29

Yes ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :P

C'est quoi la pop du coup ?

1 décembre 2016 à 12:26 cisco

Population actuelle:
10 Poecilia reticulata rio tefe (mis pour cycler le bac mais les Buju...)
1 vieux Hyphessobrycon herbertaxelrodi (fond de bac)
3 Corydoras aeneus (fond de bac)
8 Corydoras sterbai
5 Ancistrus sp
1 L129? L333?
17 Hyphessobricon bentosi
2 Sturisoma sp
3 Bujurquina oenolaemus (1 couple sûr)

Je devais prendre des Geophagus sp aereos à Antoine mais mon timing est loin d'être au point donc à plus!
Du coup, je repars sur mon idée de départ, je cherche Geophagus sp pindare ou Geophagus sp parnaibae et peut être un groupe de Pterophyllum scalare "Manacapuru"

1 décembre 2016 à 12:34 Val

Yes sympa !!
Et belle pop

Fowum.comCréer un forum gratuit