Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

transport

27 septembre 2016 à 09:37 aurelienC

16h sur le parking de leroy merlin a nimes te conviendrais ? Tout depend de si j ai des sacs de transports lol

27 septembre 2016 à 09:41 seb

J'ai un seau mais dans la voiture.... parking Leroy merlin, c'est proche de l'autoroute? Un échangeur ne serait pas plus évident pour nous deux? Simple question.... je t'ai envoyé mon numéro en MP. ;-)

27 septembre 2016 à 09:42 seb

Ok vu, échangeur 25.

27 septembre 2016 à 09:56 aurelienC

Sinon sortie nimes centre parking de decathlon qui est plus proche de l autoroute ?

27 septembre 2016 à 14:03 Manochke

Et profitez en pour venir me faire un bisou :)

27 septembre 2016 à 16:09 aurelienC

C est prévu :-)

27 septembre 2016 à 17:51 seb

Ou ça? A Leroy merlin?

27 septembre 2016 à 17:56 aurelienC

Non a l arche du paradis , juste a cote ! Moi je lui ai deja fait un ptit bisous :-p

27 septembre 2016 à 18:45 seb

Manochke, je suis sur ton parking, je peux difficilement rentre.... si tu veux ton bisous viens vite fait sur le parking si tu peux? ;-)

27 septembre 2016 à 20:32 aurelienC

La première étape c est super bien passée ! Un grand merci a seb pour sa proposition , grace a lui des creni vont rejoindre la montagne ! Merciiiii

27 septembre 2016 à 21:57 seb

De rien, ils sont entre les mains de val sur la rocade sud de Grenoble en ce moment même, dans 1h20, ils seront a Annecy. Merci a Manu aussi pour les taenia.... et le bisou! ;-)

27 septembre 2016 à 23:13 Val

Poissons arrivés à bon port !
Acclim en court pas de casse à déclarer
Un grand merci à Aurelien et à Seb vous avez assuré !

28 septembre 2016 à 08:23 ticule

tu vas voir ca change du creni nain

28 septembre 2016 à 09:15 seb

Avec plaisir Val, en plus si on peut repeupler en poissons le bassin alpin.... ;-) . De mon cote, les taenia avaient l'air bien acclimate malgré la différence d'eau Manu, ce matin avant de partir, j'ai regarder avec ma lampe de poche et la femelle était visible. J'ai hâte d'être a ce soir...

28 septembre 2016 à 09:16 ticule

manu t'a refilé son ver solitaire??? interessant

28 septembre 2016 à 14:14 Manochke

J'ai bu tout le capisol ca ne devrait pas être moi.
Nan je lui ai refilé un couple de trans. :D

3 octobre 2016 à 22:40 seb

Bon, nouvelle proposition de transport, en semaine 48, je reviens au larzac, jour a définir, donc ça vous laisse le temps si vous voulez. Grenoble, valence, orange, nimes, Montpellier et la cavalerie, je peux pousser jusqu'à millau, puis sens inverse, d'ailleurs grâce a lilou13, je dois récupérer des likoma sur la route.
Si vos avez des transferts a faire, profitez en..

8 octobre 2016 à 22:36 seb

Re proposition de transport mais taille réduite et très contraint... je prends le train pour paris le mardi 25 octobre, je pars de Grenoble tôt le matin (horaire a confirmer), j'arriverai gare de Lyon, puis je transit vers la gare du nord pour partir sur la gare de laon (02). Et retour dans la foulée, donc si vous avez des poissons a faire monter a paris ou redescendre, contactez moi.

A ce sujet, Philippe, si le club de villebon veut mon hemichromis elongatus, c'est l'occase....

11 octobre 2016 à 22:57 seb

Changement de destination pour le 25, je vais a barcelonette (04400). Du coup je pars direction gap certainement par lus la crouoix haut ute, puis gap et barcelonette et retour, donc si transport.... faites vous connaître, pour le 31, inchangé, paris puis la on par le train....

Fowum.comCréer un forum gratuit