Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Les Aventures de la Piscine à Tofi

13 décembre 2016 à 10:51 Romain

Il y a vraiment des barges comme tu dis... sérieusement c'est même décevant de voir des gens qui partagent notre passion se comporter comme ça et envoyer des messages comme tu le cite...

Perso je trouve passionnant de voir des gars comme toi qui osent de tels volumes et surtout de telles espèces ! Quelle chance !

13 décembre 2016 à 11:30 Romain

C'est vrai quoi, on leur dit rien à ces gens-là pour leur alevins guppy qui se font bouffer par la femelle quand elle met bas...
Sérieusement, se faire menacer parce qu'on a de la prédation sur les jeunes dans son bac.. Espèce rare ou pas ça arrive tous les jours dans le milieu naturel
C'est tellement absurde comme réaction..

En tout cas ElTofi, tu as bien raison de ne pas prendre compte de ces "remarques" de jaloux et de continuer à nous en mettre plein la vue !!!

13 décembre 2016 à 13:47 Romain

Pas d'expériences non plus... mais on a hâte de voir les photos et vidéos je crois !

13 décembre 2016 à 20:06 Romain

Et vendredi soir les photos ?

19 décembre 2016 à 11:37 Romain

Préjugés ça ! Il pleut pas tout le temps en Bretagne

19 décembre 2016 à 11:46 Romain

En tout cas il faut aussi une grande toiture pour récupérer 10 000L semaine, en plus de beaucoup de pluie... !

19 décembre 2016 à 13:51 Romain

Avec une eau de source de montagne c'est niquel alors !
Ce que je voulais dire c'est qu'en récupérant l'eau de pluie, tu n'aurais sans doute pas pu faire de gros renouvellements comme tu le fais

Par contre, le renouvellement de 100% hebdomadaire je suppose que c'était parce que les cichla et autres polluaient beaucoup ? Tu vas garder ce renouvellement sur du long therme avec les altums ?

Petit HS : il y a un lien pour voir la description de ton "bassin" ? Ça m'intéresse et interpelle ma curiosité une telle installation

19 décembre 2016 à 14:53 Romain

Merci pour le lien Val ! En effet y a de quoi s'occuper niveau lecture

Va falloir faire fondre des mètres cubes de neige pour récupérer autant d'eau...

Fowum.comCréer un forum gratuit