Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

choix d'un compresseur

21 mars 2017 à 22:28 Tof

j'aurai besoin de vos lumières pour le choix d'un compresseur. J'en cherche un silencieux et pas cher :)

Il devra être capable d'alimenter des exhausteurs pour 4 bacs de 250 litres + environ 8 bacs de 54 litres + une dizaine de petits bac de 10 à 15 litres. Je ne sais pas vraiment quel débit le compresseur doit avoir pour ce volume total de bacs. Sur un autre forum il parlait d'un compresseur d'une capacité de 4.200 l / h

Comme dit juste avant, j'aimerai un compresseur le plus silencieux possible tout en restant dans des prix raisonnable et soyons fou ... qui consomme peu de watts :).

merci d'avance pour vos conseils

22 mars 2017 à 08:19 Tof

Merci pour les renseignements

Sur un autre forum il parlait de ce compresseur

http://www.aquarium.lu/index.php/fr/home-fr/179/27/air/compresseurs-a-membrane/atman-compresseur-series-hp/hp-4000-178-detail

Ça correspond exactement au volume que vous m'avez indiqué. Par contre niveau prix c'est vraiment pas cher ce qui n'est pas pour me déplaire mais ça ne me rassure pas forcément. Je me demande si c'est vraiment solide et si niveau sonore ce n'est pas l'enfer.

Dans le doute je préfère mettre un peu plus cher et être tranquille.

22 mars 2017 à 19:45 Tof

je viens de tomber sur un post qu'Aurélien avait ouvert sur le meme sujet il y a un peu plus d'un an. Bon ça me rassure vous ne vous contredisez pas d'un post à l'autre :)

Xstof sur l'autre post tu disais avoir ce compresseur : http://www.aquarium.lu/index.php/fr/home-fr/136/22/air/compresseurs-a-membrane/compresseurs-a-membranes-hailea/v-60-detail

tu confirmes ? toujours content ? il est silencieux ?
c'est vrai que l'avantage c'est qu'il y a des membranes dispo au cas ou (voir même en commander d'avance)

Jérôme très bon choix de compresseur j'avais eu la même idée lol. Même question il es silencieux ?

et voilà trop de choix tue le choix

en tout cas vous m'avez bien aidé (le post d'Aurélien aussi)

Fowum.comCréer un forum gratuit