Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Mon installation

3 août 2017 à 21:31 serge

Marck , t'es foutu , mais alors , à un point que même toi tu peux pas l'imaginer !!! Crois en un ex pro de l'addiction !!!!!!!!

26 août 2017 à 10:32 serge

Puisqu'on parle de bois dans les bacs , petite anecdote qui rassurera ceux qui flippent parce que les branches "neuves" se recouvrent de mousse blanche gélatineuse ;
Hier , transfert d'une 20aine de jeunes Guianacara stergiosi (de 2 à 3cm) dans un 96l refait de frais : la branche d'aulne toute recouverte de cette substance a été nettoyée en moins de deux Peut-être pas aussi "goûtus" que des girolles , mais les stergiosii ont apprécié ce plat de champignons !!!
Bon , certains vont me dire que , les stergiosii , vu que c'est des morfales ... Mais bon ...

18 septembre 2017 à 11:24 serge

J'adore ce forum

18 septembre 2017 à 11:43 serge

Il est vrai que tu es abonné à "modes et travaux" et au "pèlerin magazine" , ceci explique cela ...

28 septembre 2017 à 00:05 serge

Because I'm bad ...

30 septembre 2017 à 18:41 serge

Tiens , j'ai le même

28 décembre 2017 à 15:11 serge

C'est de la malchance , ou le destin ... Tu nages tranquille , et paf , une caillasse se détache ... Pas de bol , quoi !
Colo , j'veux bien un café et un p'tit Armagnac , si t'as

28 décembre 2017 à 21:48 serge

Dès que je me sens en forme (en fait , dès que le temps sera plus clément !) , le vieillard maniaque viendra te rendre visite
Chuis pas le père Noël moi !

4 janvier 2018 à 19:10 serge

On voit pas si t'as fait des trous dans le tuyau PVC , dans la partie basse (entourée par la mousse) . Du coup , ça risque d'induire certains en erreur . De plus , la mousse a l'air un peu lâche autour du cylindre PVC , laissant passer de l'eau , sans la "filtrer" .
PS : fais pas gaffe , chuis chaffouin , voire un peu con , je me traîne un syndrome grippal depuis le 31 au soir , ça m'entame le potentiel empathie !

4 janvier 2018 à 19:26 serge

La "grippe à bière" , c'est juste ... MAGNIFIQUE !!! Tu fais plaisir
Allez , je veux pas être en reste , c'est peut-être la grippe asiatique , avec poule pote ... tadadam !!!

4 janvier 2018 à 19:28 serge

Sinon , si pas de trous en partie basse ... je pige pas ???

4 janvier 2018 à 20:40 serge

Quand l'eau passe par le mousse , c'est que le bateau a fait naufrage . Que ce dernier , avant de se noyer , fasse des turluttes à des gens pas fréquentables , c'est sa vie privée . Un peu de respect pour les marins , Marck !

4 janvier 2018 à 21:00 serge

Plus sérieusement , je vois pas trop l'intérêt du truc ... De plus , sa forme non circulaire , doit faire qu'il y a des zones de "moindre aspiration" (les angles) . Enfin , c'est toi qui vois mon loulou

6 janvier 2018 à 17:34 serge

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , ça me va mieux

6 janvier 2018 à 21:05 serge

Quelle pointure ? 42 ?
@dadou : si ma prostate le permettait , je te pisserai bien à la raie , mais bon ...
En fait , c'est le jour où les gens prendront des précautions pour ne pas me froisser , que je vais pas aimer ! Donc , dadou ...

6 janvier 2018 à 21:26 serge

Axel , t'es pas encore couché ? C'est pas une réponse "demain y'a pas écooooole ..." , AU LIT !!!!!!!!

6 janvier 2018 à 22:20 serge

@Enzozo : mille excuses , il m'arrive encore de rêver que j'ai un contrôle de maths , donc , encore une fois : sorry !
@Floflo : y'a des coups de fer à repasser qui se perdent !!!

6 janvier 2018 à 23:23 serge

Ouais , pas grave , c'est toi qui le dis ! Le problème , c'est que 44 ans plus tard , l'eau ne fait plus effet ...

9 janvier 2018 à 12:18 serge

@seb : vu le temps que tu passes sur les routes , j'ai bien peur que ce ne soit déjà fait ... Et dire que tu ne t'en es pas rendu compte

5 février 2018 à 17:59 serge

La réponse est pourtant simple : "tu préférerais que je me ruine en pièces auto et que j'ai les mains pleines de cambouis ?"

Fowum.comCréer un forum gratuit