Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Mon p'tit bordel

24 janvier 2019 à 00:14 Fyat

J'ai toujours adoré cette espèce mais c'est en la maintenant que j'en suis devenu dingue, Apistogramma pantalone A186

image

Le mâle est rude avec elle mais c'est pas le style à se laisser crever non plus la demoiselle :p

Premier vrai kiff de ce groupe pour moi, baenschi ne m'ayant pas convaincu.

24 janvier 2019 à 08:59 Sélène

"Premier vrai kiff de ce groupe pour moi, baenschi ne m'ayant pas convaincu."
Tu peux développer les raisons ?

24 janvier 2019 à 09:54 Fyat

Y a pas vraiment de raisons, baenschi ne m'a pas passionné et je prenais moins de plaisir devant leur bac que devant celui de mes autres apisto 🤷🏻‍♂️

24 janvier 2019 à 16:43 dadou73

Et encore t imagine même pas le kiff d une garde parentale de crenicichla 😉

26 janvier 2019 à 21:08 Fyat

Il se peut que j'ai fais l'effot de prélever quelques jeunes d'une ponte de diplo dans le communautaire. Mais je n'assure pas la réussite de cette ponte là 🤫 Sinon les couples reproducteurs en spé devraient remettre le couvert bientôt eux aussi.

26 janvier 2019 à 22:33 Moliwe

Y a pas de besoins de raison pour kiffer un poisson l'essentiel c'est de se faire plaisir
Mais pour les diplotaenia je te comprends d'ailleurs il me tente bien.

27 janvier 2019 à 20:41 Fyat

image

Photo naze mais photo.

Edit:bon elle a décidée qu'elle serait pas droite 🤷🏻‍♂️

28 janvier 2019 à 09:18 Colo

On va laisser faire un modérateur...😊

29 janvier 2019 à 13:04 Vincent40

C'est un bac flottant à mailles dans lequel tu les laisses ou bien juste pour les photos ?

29 janvier 2019 à 13:09 Fyat

Ce n'est pas que pour les photos, quand je ne laisse pas les petits avec maman (ça n'arrive pas si souvent) je fais pousser dans des petits bac flottants en effet, même si ça a son lot de défauts.

7 février 2019 à 19:09 Fyat

Il semblerait que la couvée de diplotaenia que j'ai placé en panier soit en train de claquer à petit feu comme je le prédisais malheureusement.

7 février 2019 à 21:58 Fyat

Une petit barlowi

image

J'ai vu se balader un drole de vers tout fin dans son bac, je ne sais pas vraiment ce que c'est 🤷🏻‍♂️

J'ai pas mal de micro-problèmes avec les fish en ce moment, portée qui crève, poissons qui se comportent bizarrement, blessure qui vont et qui viennent. S'occuper de tout ca en rentrant chez sois le soir bien fatigué, je vous jure que parfois c'est un peu pénible... m'enfin heureusement il y a les bons côtés, même si j'en profite peu en ce moment.

7 février 2019 à 22:35 marck

Ah ben 22 bacs...... J ai essayé 22 bacs...
En plus du boulot, la famille, les enfants le jardin, la maison, les travaux, les factures...

Courage Fyat ! En rajoutant un bac ça va le faire

7 février 2019 à 22:44 Fyat

Quand tout va bien encore ça va :p

Mais je dois bien avouer que en ce moment ma vie c 'est debout, cours, salle de sport, retour à la maison pour s'occuper des fish et après ça t'es suffisamment lessivé pour ne pas avoir envie de sortir voir tes potes.

7 février 2019 à 22:48 marck

Faut demander aux potes de venir après les cours pour faire leurs sport en s occupant de tes fish.

8 février 2019 à 09:01 Sélène

Je crois que beaucoup ici ont arrêté le sport...

8 février 2019 à 09:12 goug1805

Le quoi ?
Fyat du comme ça tu peux en envoyer sans soucis dans le nord est ! ;)

Fowum.comCréer un forum gratuit