Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

VPC Allemagne bouffe, invertébrés etc...

21 mars 2018 à 18:57 M.Praecox

Pour ceux que ça intéresse. Le site m'a été communiqué par le couple d'allemand qui m'a vendu mon bac.
je pense que pour la bouffe de vos poissons certains on mieux. Moi perso je n'ai pas trouvé plus intéressant.

Du coup j'ai passé commande le dimanche 11/03/18. Je vous fait un petit récit.

Si vous payez via PayPal la commande part 2 jours ouvrables après max. Si vous voulez régler par CB (comme moi)
image

image
un mail automatique vous est envoyé de suite apres avoir confirmé votre commande, dessus l'identités banquaire de l'entreprise. J'ai procédé au virement (attention ça peut être payant) pour ma part gratuit le mardi 13/03/18. J'ai reçu un mail comme quoi mon paiement avait été pris on compte le jeudi 15/03/18. J'ai reçu ma commande aujourd'hui le 21/03/18. Petit hic il me manque 1L de daphnia à 1€99 je viens d'envoyer un mail on verra comment cela se passe!

Site: http://www.heimaquaristik.de/

J'ai pris 1L de comprimé diverse pour les brouteurs d'algues 12€79
1L de flocon 2€99
500l de tubifex (sec c'est la premier fois, je préfère le congelé en général 3€50
image

image

Pour l'Europe 13€99 de transport

Vous pouvez avoir des quantités plus importante.

Voilà j'espère que cela pourra aider certains d'entre vous. 😌😌

21 mars 2018 à 19:03 Colo

J'ai déjà testé un genre de comprimés comme ceux de gauche (vert et rouge) et ce n'était pas top car tout partait en poudre dans les doigts.

21 mars 2018 à 19:03 marck

À l apres de 5€ tu as payé autant de frais de port, mais ça à l air attractif !

21 mars 2018 à 19:05 marck

500l de tubifex c'est pas un peu bcp? 😅

21 mars 2018 à 19:07 Colo

Non Marck, moi j'en bois 10l tous les matins...

21 mars 2018 à 19:14 M.Praecox

@colo la les comprimés descendent bien au fond et ne ce désagrège pas ils restent bien compact le temps que mes 16 ancistrus, 7 Crossocheilus etc... Les mangent

@marck j'ai fait le tour des différents commerce ainsi que les vpc malgré les frais je m'en sort mieux. Apres peut être que je n'ai pas regardé au bon endroit 😄

21 mars 2018 à 19:34 marck

Quand à savoir ou regarder, je ne sais pas t aider.

Je ne commande jamais en ligne.

Par contre quand je passe dans un magasin, j essaye de trouver le boss, je discute et j en viens à lui demander avec quoi il nourris, et je lui fais gagner sa vie tout en faisant des économies...

Mon dernier achat bouffe :

image

21 mars 2018 à 19:59 Fanarium

Édition du premier message, avec une adresse valide ça marche mieux

21 mars 2018 à 20:07 M.Praecox

Oups pardon Fana j'ai zappé le http:// 😬🤓

Fowum.comCréer un forum gratuit