Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Laetacara flavilabris

3 mai 2018 à 13:33 Mattaqua

Juste superbe.. merci Colo pour le partage
Certes c'est moins coloré que ceux que l'on connais déjà... Mais c'est tellement cool de découvrir une nouvelle espèce !
Et j'ai un faible pour les poisson noir(un peu comme fyat qui aime le gris ! )
Ducoup ils me plaise beaucoup

4 juillet 2018 à 23:52 Mattaqua

Rhalala merci Colo pour le partage ils sont juste splendides... Qu'ils soit légèrement plus gros que les autre laetacara les rendent encore plus intéressant.c'est exactement le genre de fish qui me fais vibré. si tu les les repro', je t'en réserve une troupe à faire poussé...
Je ne m'inquiète pas pour sa.
Les dorsigera de revel me comble de bonheur.
Mais ceux là avec leur couleur sombre, noir me font vraiment kiffer ma race !!!!

21 juillet 2018 à 11:13 Mattaqua

Parfait ca c'est cool !!

8 janvier 2019 à 00:08 Mattaqua

Pas grand chose à dire à part qu'ils se portent à merveille
Encore un grand, un énorme merci à notre cher colossus!

16 avril 2019 à 14:35 Mattaqua

Hello!
Ici les f0 se portent à merveilles, ce sont des vrai costaud, le mâle dominant est le poissons le plus teigneux que j'ai pu maintenir jusqu'à maintenant. Pour du laetacara defois ils me font peur... Sûrement leur caractère sauvage ?!
Je les adores, je les aimes carrément ! Mais je vais devoir faire de la place dans le gros bac afin d accueillir un grand groupe de pt. Scalaire.

Je n'ai pas envi qu'il me les embête les nouveaux arrivant,( des petit subadulte f0 "Brésil".)

J'envisage donc de les passer dans le 450l ou réside déjà un beau groupe de Guianacara stergiosi, 8 individus, déjà bien établi avec un mâle dominant plutôt teigneux aussi...

Sur le papier sa fais peur mais j'ai quand même envi d'essayer.

Qu'en pensez-vous ???

image

16 avril 2019 à 15:05 Mattaqua

Justement colo je me rassurait en me disant que le bac était correctement agencé poir recevoir une autres espèce, l'arrière du bacs est constamment dans le noir et est composé de grosse mangrove pleine d orifices. La ou ce cache déjà les 2 gros mâle Acaronia Nassa d'ailleurs !
Les Guianacara, eux occupe toute la façade et sont clairement chez eux.
C'est clair que ça va être tendu.
Malheureusement je n'ai pas 15 miles options...

16 avril 2019 à 15:50 Mattaqua

Oui sa c'est prévu !

Fowum.comCréer un forum gratuit