Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[BOURSE] 20 e journée aquariophile du CAETDA le 3 Mars 2019 à Meysse

30 décembre 2018 à 16:05 Jerome

image

Bonjour à tous,

voici avec un peu de retard, l'affiche définitive de notre bourse aux poissons annuelles !
Le club a été crée en 1998, en 1999 nous lançons notre première bourse ! Voilà 2019 et notre 20ème bourse aquariophile !
A cette occasion, il y aura une tombola exceptionnelle (en plus de notre tombola habituelle) où il sera possible d'y gagner quelques gros lots.

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à consulter notre page facebook (Club Aquariophile Et Terrariophile 26/07) ou nous contacter par mail (aqua@caet2607.com) ou par téléphone (06.19.78.17.43).

Nous vous attendons nombreux !

3 février 2019 à 19:12 Jerome

Bonsoir,

personne d'Aquadico pour venir représenter le forum ?
Comme vous avez pas mal de route pour la grande majorité d'entre vous, nous vous offrons la location des bacs ;)

N'hésitez pas à vous inscrire.

Jérome

9 février 2019 à 08:14 Jerome

Hello,

oula, que de réponses ^^

Alors pour répondre dans l'ordre ! :p

Colo, oui, 3 bacs c'est possible ;)
Comme je l'ai dis, c'est cadeau pour Aquadico.

Yoann, mince, j'avais zappé que tu étais sur ce forum aussi, stand et bac cadeau pour toi aussi ;)

Sylvain, la réservation pour le club de l'hérault a bien était prise en compte ;)

Crypto, pour la liste elle sera publiée à la cloture des inscriptions, le week-end prochain.

Voilà messieurs, dames !

11 février 2019 à 19:45 Jerome

Jolie liste Erik ! :)

Si d'autres membres d'Aquadico souhaite participer à cette bourse, c'est le moment, les inscriptions se terminent dans 1 semaine !
Vu la diversité proposée par le forum, les bacs sont offerts pour tous ;)

14 février 2019 à 19:55 Jerome

Hello,

bien sûr Serge, je te garde ça et te placerait à côté d'Erik alors ;)

Envois moi juste un mail à aqua@caet2607.com et je t'enverrais le bulletin d'inscription à remplir (que j'ai tes coordonnées et la liste de ce que tu amènes).

En tout cas, à l'heure actuelle, je peux vous dire que pour une fois, les Malawi ne seront pas en majorité !
J'ai fais le points sur les espèces qui seront proposées et les Malawi ne représentent qu'1/3 des espèces présentes. Ca fait plaisir !!

Bonne soirée,
Jérome

16 février 2019 à 10:57 Jerome

Hello,

Serge, réservation bien reçu, merci ;)

18 février 2019 à 17:42 Jerome

Jacques, pas de soucis, je te rajoute au clan Aquadico alors ! :)

Envois moi un mail à aqua@caet2607.com et je t'envoi le document que tu dois me renvoyer avec tes coordonnées et ce que tu comptes amener ;)

18 février 2019 à 18:49 Jerome

Aurélien, je suis en train de la finaliser :p

Il me manque encore la liste de 2/3 personnes (dont Jacques et Yoann entre autre ) et je publie ça :)

Allez, pour faire saliver un peu sans donner plus de précisions, à l'heure actuelle :

22 espèces de Malawi
27 espèces d'autres cichlidés (dont 12 sp d'Apistos !)
17 espèces de Killis
15 espèces d'autres poissons
des invertébrés (Cambarellus, Caridina, Cherax, Neocaridina, Procambarus et autres escargots)
des plantes (dont une grande partie au stand de l'association)
une dizaine de genre de coraux durs comme mous

Plus de détail plus tard

18 février 2019 à 18:58 Jerome

Je rajoute Sylvain ;)

Et je me laisserais peut-être tenter par ceux-ci :)

18 février 2019 à 22:21 Jerome

Rectification... 17 espèces du genre Apistogramma !! C'est énorme !

Fowum.comCréer un forum gratuit