Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[BOURSE] 20 e journée aquariophile du CAETDA le 3 Mars 2019 à Meysse

4 février 2019 à 20:10 yob

Ce sera mon week-end aquario Blagnac le samedi et meysse le dimanche ;) je t'envoie la resa cette semaine Jérôme.

14 février 2019 à 21:48 yob

@ ades : si tu veux des poecilides pour exposer sur le stand afv je peux t'en amener (Poecilia chica, Girardinus metallicus, Micropecilia parae, et de jolies souches commerciales de guppys et xiphos ).

25 février 2019 à 21:19 yob

Si ça intéresse du monde j'ai quelques espèces peu communes qui intéressent peu au travail donc sur résa je peux amener :

Satanoperca jurupari 8-10cm
Cryptoheros myrnae XXL (1 cpl)
Crenicichla cf lugubris 20cm (2 pièces, qui s'entendent pour le moment)
Cyprichromis leptosoma Utinata et kitumba 5-6cm
Paracyprichromis nigripinnis 5-6cm
Pseudotropheus williamsi 8-10cm (1 trio)
Aplocheilus panchax (ne pas confondre avec lineatus) 4-5cm (en cpl)
Corydoras amapaensis 5-6cm
Elassoma evergladei 2cm (2 cpl)
Glossolepis wanamensis 8-10cm (en cpl)
Sphaerichthys osphromenoides 4cm

Prix sur demande, résa avant jeudi.

26 février 2019 à 19:06 yob

Pour le coup les C.lugubris sont superbes, au début j'ai pensé à du lenticulata ou du strigata, après avoir vu les photos Flodep pense cf lugubris. Pour le prix ça les fait sortir à 30euros, je pense que c'est raisonnable sur ce coup là :p

27 février 2019 à 21:46 yob

Pour les photos des Crenicichla cf lugubris

image

image

image

28 février 2019 à 07:26 yob

Ça tombe bien Serge j'ai deux mâles cacatuoides sauvage pr aller avec si tu veux ;)

28 février 2019 à 07:28 yob

D'ailleurs si ça intéresse j'ai des mâles elizabethae super red, femelle sp wilhelmi.

5 mars 2019 à 19:34 yob

Une bourse toujours aussi sympathique, et quel plaisir de revoir les amis ! Certes ça a manqué de monde l'après-midi mais les amateurs ont répondu présent le matin. Après il est toujours difficile d'avoir le poisson qui va plaire et la bonne personne au bon moment...
En tout cas un grand merci à toute l'équipe organisatrice, d'année en année le dispo est le plus en plus fou, gageons que ce ne soit que le début ;)

Fowum.comCréer un forum gratuit