Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Galère

17 janvier 2019 à 20:29 crypto

Voulant aménager ma petite fishroom (8m2) j'ai acquis sur LBC un bac de 450l dans lequel je voudrais transférer mes Thorichthys Pasionis, afin d'optimiser la place et mettre un autre bac dessous je laisse de côté le meuble vendu avec et commande un table métallique en 150*50*70 chez Aquariofil.com.(Poisson d'or)

Commande passée le 23/12 paiement accepté le 26/12 et toujours pas de livraison à la date d'aujourd'hui, deux messages envoyés et aucune réponse, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site, je commence à m'inquieter pour mes 200 euros (un peu de biofish food avec).

17 janvier 2019 à 20:49 goug1805

J'ai déjà commandé (de la bouffe) et pas de soucis.
Dans ton cas il y a surement un délai de fabrication (peut être plus long avec les fêtes), 3-4 semaines c'est pas forcément inquiétant.
Mais la non réponse aux messages c'est moyen moins...

17 janvier 2019 à 20:51 atn

j'ai un ami qui a commander chez eu aussi avant noël et pas de livraison a l'heure d'aujourd'hui après j'en sais pas plus

23 janvier 2019 à 09:14 crypto

Simple coïncidence ou pas mais le lendemain de ce message enfin une réponse à un un mail un peu sévère et commande expédiée, à priori c'était les nourriture Dr Bassler (en 600 g) qui posait problème.
En tout cas livraison prévue cet après midi si le camion peut passer car autour de chez moi la circulation était quelque peu difficile ce matin, malgré des chutes de neiges très modérées (2-3 cms) mais cela est une autre histoire!
En tout cas merci pour vos réponses.
A+

4 février 2019 à 16:53 crypto

la livraison a eu lieu mais l'emballage n'étant pas des plus efficaces 2 sous pieds étaient cassés et un papier m'indiquait que le nourriture arriverait plus tard.
Après contact ils me disent que les sous pieds seront livrés avec la nourriture.
J'ai reçu la nourriture mais pas les sous pieds, il ya vraiment un problème de logistique avec ce site du coup l'installation du 450l est reportée.

4 février 2019 à 17:08 Ben29

ARF merde.... les nazes !!

4 février 2019 à 18:58 J.B.

c'est quoi un "sous pieds" ???? c'est le mâle de la soupière ?

4 février 2019 à 19:27 ange1

Bonjour le professionnalisme !

4 février 2019 à 20:05 dadou73

C est une chaussure....qu est ce qu il y a sous le pied 😌

4 février 2019 à 21:12 serge

Comme Jacques , c'est quoi "sous pieds" ...? Une plante (tout le monde suit ?)

5 février 2019 à 06:49 floflo

Mdr vous vous tirez la bourre tout les deux niveau blague?

5 février 2019 à 10:56 Sélène

JB ! elle est très bonne celle-là !

5 février 2019 à 11:11 patrice13

Qwant....?
Je découvre !

Fowum.comCréer un forum gratuit